Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digi de La Miss
20 septembre 2008

Merci à vous...

Tout d'abord, merci à Stéphanie et à Lili qui m'ont fait l'honneur de me donner ce prix...

30254999_p

Je suis très touchée par l'intérêt que vous portez à mon petit blog...

Comme je l'ai annoncé, j'ai mis ce blog entre parenthèse afin de retrouve chaque créatrices de kit et inspiratrices des pages qui m'ont permis de faire les miennes. Hélas, depuis plus de 24h et ce malgrès des recherches intensives sur les archives des forums où je fais des challenges et les blogs de mes cop's, je n'ai pas pu retrouver tout le monde...

Je pense donc repartir à zéro en créant un nouveau blog et sur lequel je n'oublierais absolument personne.

Je vais méditer cette option ce week-end encore, le temps d'appronfondir un peu plus mes recherches et je laisserais un lien vers mon nouveau blog...

Voilà, je n'abandonne pas le scrap mais je ne supporte pas l'idée de rester sur cet echec et ce manque de respect, même s'il n'était pas volontaire, vis à vis des créatrices de kits, template, pages...

Publicité
Commentaires
Publicité